morceaux

play

Perline Feurtey

Production / Diffusion

Perline Feurtey a débuté ses études de géographie à l'Université de Besançon puis à l'UQAM à Montréal avant de poursuivre un master "Urbanisme et Aménagement" à l'Institut d'Urbanisme de Paris puis la formation "Ingénierie des Projets Interculturels et Internationaux" à l'Institut Denis Diderot de Dijon.

Terminant en parallèle ses études de flûte traversière au conservatoire de Belfort, elle s'intéresse à la question de l'aménagement culturel des territoires et du développement de la filière musicale sur le territoire Franc-Comtois.

 

Après une mission de développement de projet culturel territorial au sein de l'association Intermèdes Géographiques à Besançon, elle intègre l'équipe de Why Note (Dijon) pour débuter les travaux d'un recensement des acteurs de la profession musicale dans le contexte de la fusion des régions Bourgogne - Franche-Comté.

 

Elle intègre en septembre 2015 l'équipe artistique de l'Ensemble Cairn sur un poste de diffusion et de développement. Ses activités la mène également au milieu du jazz où elle assure des missions de diffusion, de production et d'administration des projets du batteur Franck Vaillant, de la flûtiste Sylvaine Hélary, du guitariste Gilles Coronado, du saxophoniste Hugues Mayot, etc.

suivant